Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Les tournois de Bourbasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Université Brakebills
en pédagogie magique.
Henry Fogg
Doyen du Campus
Élève à Brakebills depuis... : 02/01/2018

Les tournois de Bourbasse Empty
MessageSujet: Les tournois de Bourbasse  Les tournois de Bourbasse EmptySam 13 Jan - 13:43

Les tournois de Bourbasse 160209_2982517_Game_On_anvver_1_1500x844_961561155510 Le tournois de Bourbasse ❞
B
ien que Brakebills nait ni les infrastructures ni la volonté de vous faire pratiquer des sports traditionnels, l’Université abrite l’un des meilleurs terrains de bourbasse de l’hémisphère nord. Faites preuve de votre talent sur le terrain en emportant autant de carrés que possibles.

La façon dont vous jetez un sort change avec les circonstances. Cela peut être l’âge, l’altitude, l’humidité etc. Notre terrain de bourbasse est une grille artistique dont chaque case contient un jeu de conséquences. Jeter un sort correctement en fonction des conséquences et vous capturez la case. Mais attention; avec toutes ces conséquences, l’expérience peut se révéler… explosive!

Deux équipes de cinq sont formée aux sein des Factions et chacun s'installe de chaque côté méridional du terrain, puis à tour de rôle, un dé est lancer sur une case et un tour est exécuter, s'il est réussis, un point est alloué puis un nouveau tir est allouer jusqu'à ce que vous ratier le tour et que l'autre équipe doive lancer. La partie finie lorsque le damier est complet et les points sont comptabiliser.

Les tournois de Bourbasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Le portail :: Les Archives de Brakebills :: Guide du Nouveau-
Sauter vers: