Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...

Les pourris et les non admis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Université Brakebills
en pédagogie magique.
Henry Fogg
Doyen du Campus
Élève à Brakebills depuis... : 02/01/2018

Les pourris et les non admis Empty
MessageSujet: Les pourris et les non admis  Les pourris et les non admis EmptySam 13 Jan - 13:42
.

Les pourris et les non admis Original Les Pourris / non-admis ❞
C
ertaines personnes ne sont pas acceptées à Brakebills et c'est très souvent contre leur gré. Tandis que d'autres découvrent la magie d'eux même, alors qu'ils ne sont même pas "élus" La raison du comment reste à ce jour inconnue. Mais ils existent, c'est "pourris"

De telles personnes sont des sorciers « pourris » - hors du monde réel, rassemblant des bouts de sortilèges glanés en fouillant sur internet, se les piquant les uns des autres ou en les échangeant à de véritables magiciens sans scrupules.

Ces sorciers pourris opèrent depuis de soit-disant « refuges » dans des ruelles miteuses ou dans des lieux désaffectés, ou ils enseignent les rôles et stockent n’importe quel instruments magique illicite sur lequel ils mettent la main.

Les sorciers pourris collectent les sortilèges comme s’il s’agissait d’une compétition mesquine ou d’un jeu en espérant toujours obtenir un niveau supérieur. De façon absurdes, ils se tatouent une nouvelle étoiles comme récompense lorsqu'il réussissent un nouveau niveau, pouvant atteindre le niveau 400.

Bien sur, pour devenir un pourri, il faut passer des tests dans les refuges, du quel vous obtiendrez une étoile afin de savoir si vous avez l'étoffe. Chaque niveau égale à un sort obtenu au cours de différents épreuves.

Les pourris et les non admis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Le portail :: Les Archives de Brakebills :: Guide du Nouveau-
Sauter vers: