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 Ƹ Disciplines magique contrôlée.

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Université Brakebills
en pédagogie magique.
Henry Fogg
Henry Fogg
Doyen du Campus
Messages : 28
Élève à Brakebills depuis... : 02/01/2018

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MessageSujet: Ƹ Disciplines magique contrôlée.  Ƹ Disciplines magique contrôlée. EmptySam 13 Jan - 14:39
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Ƹ Disciplines magique contrôlée. Tumblr_o1f8g1xUOX1s1oo2eo1_500 Discipline magique contrôlée ❞  
L
es disciplines magiques sont nombreuses, assez, que certaines doivent être contrôlée un tant soit peu. Appeler pour la plupart Arcanum majeur, celle-ci sont rares et souvent acquise durant l'enfance, donc vous vous en douterez qu'il faudra en faire la demande avant d'en parler dans votre fiche et que celle-ci soit approuvée.

Chaque Arcanum ont un nombre très précis de place et c'est pour limiter les abus, si vous voulez un Arcanum, c'est parce qu'il faut entretenir ce dernier, voir nous prouver que vous en êtes capable. C'est pourquoi vous devrez nous faire au moins 5 lignes de texte qui nous décris comment votre personnage a eut ce don et comment il le gère (ou pas) depuis. Merci de poster à la suite.

N.B: le pouvoir de lire dans les pensées est attribuer automatiquement à chaque discipline/capacité Illusionnistes et ne nécessite pas de formulaire.


Code:
<k>Pseudo :</k>
<k>Arcanum demandée :</k>
<k>Description du don dans la vie :</k> parlez nous ici de comment vous avez maîtriser le don. Rappelez vous que ce dernier a été acquis à la naissance et qu'il doit s'être développer dans l'enfance. (5 lignes minimum,
 Mini RP si possible)



Projection Astrale 0/3
Compétence Physique - Cette dernière désigne l'impression que l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant. Il est possible de l’acquérir lors de la maitrise presque parfaite de la méditation. Le projecteur doit complètement se dissocier de son corps physique afin de voyager en toute liberté dans un rayon de 10m.

Personnages:
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Voyageur 0/2
Compétence Physique - N'avez vous jamais rêver de pouvoir vous transporter n'importe ou dans le monde, même à travers les univers en un claquement de doigt? C'est la particularité des Voyageur, qui sont de puissant mages. Contrairement aux projecteurs astral, ces derniers sont capable de voyager tout leurs êtres à plus de millions de kilomètres. Compte tenu de la rareté de ces derniers, plusieurs Sigil ont été créer spécialement pour eux afin de les protéger et de contrôler leurs déplacement. Ils sont les seuls capables d'accéder au Pays de Ni sans utiliser de fontaines directement ou de portails.

Personnages:
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Créateur de Portail 0/3
Compétence Illusionniste - Bien que la création de portail peut être accessible pour tous avec l'aide de puissant sortilège, les créateur de portails eux le font en un claquement de doigt. Ces derniers ayant acquise cette compétence dès la petite école, ils furent souvent retirer de l'école afin d'être pris en charge dans des maisons magique qui comprendraient leurs cas. Ils ont souvent été comparé à des gens avec une maladie mentale.

Personnages:
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Pouvoir d'invisibilité 0/3
Compétence Illusionniste - Ce dernier implique de complètement camoufler votre apparence physique au reste du monde. Cette capacité prend des années à accomplir pleinement. Bien sûr, elle est bien différente de la phosphoromancie.

Personnages:
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Horomancie 0/2
Compétence Naturelle - Tout comme le pouvoir de la manipulation météorologique, cette dernière implique de changer quelques chose, c'est à dire, dans ce cas-ci, de manipuler complètement le temps. Soit on l'arrête, soit on l'accélère. Une discipline très dure qui demande une extrême précaution. Parce que plus une personne est douée avec cette dernière, plus elle a de chance de manipuler le temps à long terme et cela implique un danger potentiel. Il est partiellement possible, grâce à une maîtrise exceptionnelle du don, de manipuler les probabilités.

Personnages:
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Manipulation Météorologique 0/3
Compétence Naturelle - Créer et façonner les conditions météorologique, tels que la création de pluie, invoquant des changements dans le vent, ou même faire appel à des orages. Manipulation contrôlée, peu de personnes réussissent à recréer ce type de magie sans avoir eu des années d’expériences derrière leur chapeau.

Personnages:
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Probabilité 0/3
Compétence Illusionniste -  Tout comme l'Horomancie vous permet de manipuler les probabilités et les conséquences d'une action, le don de probabilité est aussi un Arcanum majeur. La discipline traite de la modification des champs de probabilité, qui sont eux-mêmes intrinsèquement invisibles, mais leurs effets secondaires sont observés comme des occurrences fortuites qui sont hautement improbables dans des situations normales.

Personnages:
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Prémonition 0/3
Compétence Physique - Voir l'avenir durant son sommeil, c'est plutôt cool non? Et bien pas pour tous. Apparemment. Cette capacité viens et va comme elle veut, on ne peu pas vraiment la prévoir, mais avec énormément de pratique, les signes ne sont pas trompeur. Suffit d'être extrêmement concentré.

Personnages:
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Rêve Lucide 0/3
Compétence Physique - Contrairement aux prémonitions et aux projections astrale, cette capacité permet aux magiciens de se matérialisé dans les rêves d'autrui afin d'altérer leurs rêves. Souvent, cette capacité est utilisée pour rediriger un rêveur vers son rêve alors qu'il s'est égaré. Souvent, les rêveurs lucides sont aussi rebaptiser les "Marcheurs de Rêves"

Personnages:
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Métamorphomage 0/3
Compétence Naturelle - oui oui! Vous avez bien lu! La métamorphomagie permet à son mage de se transformer en presque n'importe quel animal ou objet possible. Bien sur, il est possible pour un humain de prendre l'apparence d'un autre humain, mais cette forme de magie est prohibée par le conseil de la magie Américaine. Il est seulement permis de changer la couleur de ses cheveux.

Personnages:
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Vol 0/3
Compétence Physique - La capacité de léviter, planer et voler sans support tout en ayant un contrôle total sur la trajectoire et la vélocité. Bien que n'étant pas intrinsèquement une discipline en soi, cette capacité se manifeste naturellement pour les enfants physiques et peut être formée à divers degrés de compétence par son utilisateur. Le vol sans support est considéré comme un arcanum majeur, nécessitant un haut degré de capacité magique.

Personnages:
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